vendredi 25 juillet 2008

Graphical Disease

Voici mon visuel pour l'exposition Graphical Disease
Je me suis amusé à vous faire un "step by step". S'est toujours fun de voir comment une image se fait. J'espère que sa vous plaira

vendredi 18 juillet 2008

SupaRien!

Y a-t-il une vie après la mort? Seulement Jésus pourrait répondre à cette question. Malheureusement il est mort.
Coluche / 1944-1986

jeudi 10 juillet 2008

Une dédi de la Japan expo


Merci à Jérémy d'avoir scanné cette dédicace ;)

4 jours de Japan expo

Comme je vous l'avais dis dans un précédent post j'ai eu la très grande joie d'être sélectionné pour le CFSL.net artbook N°2, et à cette occasion d'être invité à la Japan expo pour le lancement officiel du bouquin.
A l'heure où j'écris il s'est écoulé presque pile poil une semaine depuis mon départ pour la Japan Expo. Une semaine en arrière j'étais donc dans mon train en route vers Paris à taper ces crobards (1 - 2) pour se mettre en condition (et aussi passer le temps parce que le train s'est chiant). L'expérience fût bien Rock & Roll , riche en expériences, rencontres et émotions ... on va esseillé de retranscrire tout ça dans ce qui suit ;)

Jeudi 03 juillet

Départ à 9h45, ma choubidou me laisse à la gare d'Aix en Pce vers 9h et j'attends patiemment mon train à côté de François Cluzet. J'arrive sur à la gare de Lyon vers 13h et j'appelle le gentil ami qui a pris le risque de m'héberger pendant 3 nuits (à savoir mÔnsieur Aurel Prudhomme; encore merci man). Un RDV est programmé en début d'après midi avec son agence pour que je présente mon book; chose qui serra faites 1h plus tard. L'entretiens se passe bien (même si sa fait drôle de s'adonner à cet exercice avec son pôte à sa gauche et le DA en face ... en plus j'étais à jeun et nous étions sur une péniche ... j'ai un peut vu des canards voler.

En fin d'après-midi je rejoins Charles Mason et La Chienne Des Baskerville . Un très grand plaisir de revoir mistha Charles et de (enfin!) rencontrer miss More . On discute des projets futur projets avec The Living Dead Concept autour d'un plat de gnokis puis on enchaine sur l'expo de Hello Freaks au Glas'art. La soirée se passera tranquillement. Je quitte les 2 lascars dans le métro avec un pincement au cœur et je rejoins l'ami Aurel chez lui pour refaire le monde de la pub j'usqu'à ... tard.



Vendredi 4 juillet

Oula dur réveille! je suis en retard. Aprés un petit déj' avec Aurélien on se quitte, lui part au boulot (puis retourne à Marseille pour le week-end). On se quitte un peut déçus de ne pas avoir passé plus de temps ensemble. Le temps de faire 4 courses et me voila dans le métro en route vers la Japan expo !!!
Je me perd dans le métro et finalement j'arrive sur place à 14h. Rez, admin sur le forum du café salé) m'accueil gentiment (moi qui pensé qu'il était vraiment méchant...) et après une rapide prise de contact avec Kness (prêtresse du café) me voila nous y voilà!
Pas trop le temps de comprendre se qu'il se passe et je dédicaces, je bois un coup de temps en temps je vois pleind de têtes, un vampire veut me mordre (moi je voulais qu'il me morde le cul mais il a pas voulu, je tapes la discute avec plein de dessineux super sympa, la journée se fini et je me retrouve dans la voiture de Aurélio en route vers le furieux pour boire un bon coup entre café salien.
Une bonne soirée ou j'ai pu discuter plus longuement avec d'autres personnes ( dont Arf!, l'incarnation d'un Franco-belge qui aurais fusionné avec Tezuka ^^). J'ais également bien accroché avec Aurélio, personnage adorable et débordant de talent.
Soirée fini encore à jeun et plein de bière... et étrangement je ne me suis pas perdu dans le métro.





Samedi 5 juillet

Encore un réveille pas au top de la fraicheur à une heure matutinale (depuis le temps que j'essaye de le caler ce mot...). Donc 2 heures de trajet entre le métro et le RER. Je ne me perd pas car je met le grappin sur 2 petit Otaku qui se trouvés sur mon chemin. Arrivé à la Japan et rebelotte, dédicace ta race, fume des clopes, paye ta barre de rire, récupére ton exemplaire du cfsl.net N°2, pleure devant le niveau des autres, mange un sandwich au thon et à la tomate, etc...
énormément de monde ce samedi; j'ai passé toutes la journée ivre à cause de la foule.
Je me suis tout de même échappé pour aller sur le stand des éditions Kami, car s'était le jour de lancement du manga
Cassius , signé frère des bois, pour qui j'ai fait quelques colo. Je repars fiérement avec 2 mangas de Cassius un pour l'ami Sassine et un pour moi.
La journée fini sur les rotules. Dans l'après midi j'ai sympathisé avec Muscarine, et nous avons fini la journée à regarder passer les geeks et les otakus en attendant qu'il y ai moins de monde pour prendre notre RER.
Je rentre vers 22h... et feuillette les bouquins fiérement récoltés de la journée. Je m'endors crevé mais heureux.





Dimanche 5 juillet

Bha rien... je devais passer la journée avec l'ami Aurel mais il a décidé de redessendre dans le sud juste ce week-end. Si tu savais toutes les saloperie que j'ais faites dans ton appart pendant que tu n'était pas là ;p
Je de retour à la maison vers 1h00 la tête pleine de rêve et d'espoir... la semaine va être dur... et se fut le cas!

Voila pour l'aventure! Si vous voulais voir plus de photos et de meilleur qualité allez voir sur le site de Café Salé >> ici le thread sur le sujet. Et sur leur Flickr (il y a même ma ganache ici tiens! ^^)

Encore un gros merci à Kness et à toute l'équipe du café!

P.S: mais non elle est pas foirée ta dédit Tisha ^^