vendredi 27 juin 2008

Des croooooobs !!!









Session des semaines passées.
Dur en se moment de combiner le taf (les tafs même...) et de travailler sérieusement sur le dossier BD avec le studio Makma.

Bref! Comme mon niveau est pour le moins "tout pourris" en BD on repart sur de nouvelles bases. Donc première étape : ce trouver un style. Deuz : mettre en situation ses perso et troiz : taper des story-boards.

Aprés tout ça faudra travailler l'encrage...

Les nuits de sommeils normales s'est pas encore pour maintenant...

P.S. Un gros merci à mister Saïd "San" Sassine sans qui je travaillerai le dessin comme une merde ;)

1 commentaire:

Boo a dit…

Coucou Jef, c'est TiSha ! Tu te rappel de moi ? Celle que tu as forcé à prendre un feutre au lieu du crayon XD et du coup, j'ai fait une dedicace horrible XD je m'en voulais vraiment, du coup, je t'ai envoyé un dessin par mail, mais j'ai pas eu de réponse depuis O_o j'espère que tu l'as bien reçu ! Bref, ravie de t'avoir rencontré et je te dis à très bientôt ;)