vendredi 25 juillet 2008

Graphical Disease

Voici mon visuel pour l'exposition Graphical Disease
Je me suis amusé à vous faire un "step by step". S'est toujours fun de voir comment une image se fait. J'espère que sa vous plaira

5 commentaires:

Unknown a dit…

Pure style, ça met la pression ! ;)
Marrant le step by step, je voulais en tenter un sur cette créa aussi (enfin bon, faut déjà la faire la créa, hein) ! ;)
Bravo en tout cas, ça déchire !

JefK a dit…

^^ merci mister
comment ça? t'as pas encore attaquée ta créa ??!! Nan?

BiSHOPPARiGO a dit…

slt mec!! excellent! bah on commence a voir kelke pochette a droite a gauche sur le net!!! bravo mec, je suis pressé de voir tt les affiches... ;)

Unknown a dit…

Oué chuis un fou (ou un naze, rayez la mention…) ^^

JefK a dit…

ah merde j'avais pas vu ton com bishop... shame on me et un merci bien tardif